Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Loan
  • : Le journal intime de Loan (en bleu) et Liam (en orange) assistés de leur maman, Marion (en rose).
  • Contact

Recherche

Catégories

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 15:04
Hier après-midi, entre 2 averses et même sous l'une d'elle, nous sommes allés nous promener au Marché de Noël organisé dans un village pas loin de chez nous. Il y avait plein de petits cabanons avec des vendeurs artisanaux ou non de foie gras, saucisson, beignet, pain d'épice, santons, bonnets... et j'en passe. Nous nous sommes intéressés de plus près à 3 d'entre eux :
- le premier vendait des peluches rigolotes et nous avons tous les 3 craqué sur une vache pour le bébé, maman vient d'ailleurs de commander la même en version plus petite comme doudou (oui, il était temps de le choisir !)
- le deuxième vendait des lustres en papier en forme d'étoile comme celle que j'ai déjà dans ma chambre. Du coup, papa et maman en ont acheté une pour leur chambre et une autre pour celle du bébé. Nos chambres sont maintenant homogènes : on a tous un mur couleur taupe et un lustre en étoile !
- le troisième vendait.... des beignets au chocolat et là c'est papa qui a insisté pour en prendre un. Moi j'ai croqué quelques bouchée mais j'étais bien plus intéressé par ce qu'il se passait autour.

J'avais, en effet, repéré un superbe manège. Un vrai manège à l'ancienne avec des chevaux qui montent et qui descendent, sur 2 étages. Papa et Maman m'ont offert un tour sur un des grand chevaux et m'ont regardé tourner en prenant des photos.
Du coup, hier soir, maman en a scrappé une pour son concours.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Crapone, ça y est, ça me revient!<br /> Bon, mais alors, encore (toujours) là???<br /> Prends soin de toi<br /> Magali
Répondre
T
Bonjour la petite famille !!! <br /> <br /> Ben je vois que les journées sont bien occupées et que tu profite bien des manèges de noël en tout cas t'es tut beau dessus... <br /> On voit que ta maman a du tps ... lol les scrap sont super beau. <br /> <br /> Bisous a vous 3 <br /> Lili
Répondre
A
Super les progrés!!! c'est que tu es un grand garçon maintenant et bientôt grand frère! je pense que papa et maman font bien de laisser en stand by la supression de la couche pour le moment tu vas devoir gérer des émotions et un nouveau rôle très important et je suis sure que tu feras au mieux comme d'hab' ... j'adore ce genre de manège et tu me fais penser que Kélia n'est encore jamais monté dessus ...plein de bisous et si maman a un p'tit moment pour me donner ses trucs pour le scrap ....merci Bisous
Répondre