Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Loan
  • : Le journal intime de Loan (en bleu) et Liam (en orange) assistés de leur maman, Marion (en rose).
  • Contact

Recherche

Catégories

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 22:48
ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas pris le temps de prendre des jolies photos et surtout de vous les montrer. Maman n'ayant pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment, vous les verrez au naturel !

Pour ma part, je vais bien mieux et je pense retourner à la crèche demain après une semaine passer à la maison en trio avec maman et Liam. ça va faire du bien à tout le monde !!!



Notre trio de la semaine.


Mon p'tit frère qui aime bien observé toute la famille.


Et nous voilà, moi et Liam, vous trouvez qu'on se ressemble ?

A bientôt !!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je viens de lire le récit de ta grossesse et j'ai encore pleins d'émotion moi qui ais eu une césarienne je ne connais pas tout ça ...c'est très beau mais ça fait peur! les photos sont très belles et vous êtes très beaux j'espère que tu te porte bien et que Loan va mieux <br /> Bisous à bientôt <br /> Angélique
Répondre