Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Loan
  • : Le journal intime de Loan (en bleu) et Liam (en orange) assistés de leur maman, Marion (en rose).
  • Contact

Recherche

Catégories

18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 14:48
Bonjour à tous !

Rassurez-vous, nous sommes toujours là. Seulement on a un peu la flemme d'écrire en ce moment.
Le week-end dernier, on est parti en camping avec pleins de copains de papa et maman alors évidemment, on a plein de photos à vous montrer.

Mais pour l'instant, c'est avec un peu de retard et beaucoup de plaisir que je vous présente la BD du 1° grand week-end de ce mois de mai !

Bises à tous et bon voyage à Tata Lili et Mamita qui s'envolent demain pour 15 jours au Mexique.

Une grosse pensée spéciale pour mon papa aussi qui est actuellement en plein désert et qui me manque énormément. Reviens vite !







 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa ces beaux we à rallonge, dommages qu'ils soient derrière nous maintenant...<br /> <br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
M
Coucou!<br /> Je vois que vous allez bien!<br /> Je voulais te dire que j'avais fais un nouveau post sur le BDB pour la rencontre de Lyon!Donc voilà va jeter un coup d'oeil et j'espère vraiment que la date vous ira!<br /> Gros bisous à vous 3.....
Répondre
S
J'adore tes BD !!!!! J'aimerai vraiment pouvoir en faire moi aussi !!!! Quel logiciel utilises tu ? Parce que j'ai chercher un peu sur le net, mais je n'ai trouvé que des sites en anglais et pas très simple a utiliser... <br /> En tout cas je vois que vous avez passé un super week end bien chargé, c'est cool !<br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
L
J'aime bien la photo de la dernière BD de toi avec ton t shirt rose...<br /> Sinon, c'est vrai qu'en ce moment on a moins d'inspiration pour les blogs, avec ce beau temps!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou , y'a longtemps que j'avais pas pris de nouvelles , tes bd sont superbes !!!! Loan grandit !<br /> gros bisous
Répondre