Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Loan
  • : Le journal intime de Loan (en bleu) et Liam (en orange) assistés de leur maman, Marion (en rose).
  • Contact

Recherche

Catégories

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 21:58
Pour le plaisir des yeux, une petite BD de notre moment dans le jardin.
 


Et puis quelques nouvelles de ma santé : hier encore, j'ai été fièvreux toute la journée alors je suis resté le matin avec maman et l'après-midi avec Mamina.
Ce matin, je n'avais plus de fièvre alors j'ai pu retourner chez Marie-Jo. La journée fut bonne mais... je suis maintenant couvert de petits boutons rouges !
Comme maman s'en est rendue compte en me déshabillant pour le bain, il était trop tard pour aller voir un médecin donc on ira demain matin. Maman n'ira donc (encore !) pas travailler demain matin mais me déposera ensuite chez Mamita pour l'après-midi.
Cette semaine aura donc été pleine de rebondissements ce qui nous fait passer plus vite l'absence de papa !
Papa, qui va d'ailleurs très bien, qui travaille dur et qu'on a du mal à joindre au téléphone à cause des 6h de décalage horaire : il se lève quand on se couche !
Papa, si tu nous lis, on pense à toi et on t'envoie plein de bisous. Reviens vite parce que ton absence me donne des boutons ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires